TRAITEMENT DES BOIS, MÉRULE ET HUMIDITÉ

L'entreprise STAEL vous propose une gamme complète de services contre les insectes mangeurs de bois, le mérule et les remontées capillaires.

Traitement contre le mérule

Le mérule représente un risque relativement nouveau pour l’intégrité des structures, bâtiments et habitations. Particulièrement friand de bois et d’humidité, ce champignon s’attaque aussi au ciment et aux briques. Les ravages sont catastrophiques et doivent être traités rapidement.

Il se révéle également nocif pour la santé en cas d’inhalation prolongée ou d’ingestion.

Traitement contre l’humidité et remontées capillaires

Conséquence d’un sol mal drainé, d’un mur extérieur en mauvais état ou d’une mauvaise aération du mur, les remontées capillaires occasionnent à court terme de sérieux dommages tant au niveau esthétique que pour l’intégrité et la durabilité de vos murs. Cette humidité qui résulte des remontées capillaires peut également entrainer des troubles respiratoires pour l’humain.

C’est un problème qui requiert des techniques spécifiques. 

Traitement contre les insectes xylophages

Capricornes, vrillettes ou lyctus, les larves de ces insectes se nourrissent de bois et fragilisent inévitablement les charpentes, parquets ou lambris, sans parler des meubles de valeurs que vous possédez. Nous préconisons une intervention rapide afin de sécuriser vos structures et biens, qu’ils soient personnels ou professionnels.

Demandez-nous un devis

Je suis

6 + 10 =